Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

De retour !

Après une semaine bien remplie en Bretagne (Finistère sud, j'aurais bien squatté un tricot-thé avec nos tricopines de la région histoire de faire connAissance, mais j'ai préféré mettre à profit cette trop courte semaine pour visiter la région ...), me voici de retour, la voiture chargée de victuailles bretonnesques. Promis, j'attaque un régime post-accouchement, post-allaitement et post-gâteaux bretons et galettes...  DEMAIN... ah ben non, il reste encore des galettes ...APRES-DEMAIN ... raté, j'allaite toujours ...PLUS TARD, QUOI ! (je crois que le terme me convient bien, ne fixant aucune date de départ ni d'objectif précis et de date butoir ... hihihihi !, n'empêche, ras-le-bol des kilos !!!)

Donc de superbes vacances, très peu de pluie, mais un peu frisquet au début, et là , horreur, le magnifique bonnet rayé en bambou ne fait plus le tour de la tête de Bastien, donc ne couvre absolument pas les oreilles ... fais quelque chose, Magalie ! Et me voilà, armée d'une paire d'aiguilles et d'une pelote en trop de lambswool indigo en train de tricoter à tout va, le soir dans le mobil-home, en voiture au moindre trajet, pour que mon rejeton ait un couvre-chef à sa taille. Bon, je n'ai pensé à prendre une photo que le dernier jour de notre séjour ... sous un soleil de plomb !!! mais je vous la montre dès que les photos sont sur l'ordi !

Concernant mes projets layette, une première brassière (fille) est terminée, ainsi qu'une écharpe pour la même petite fille, et une tunique en 6 mois, toujours pour la même attend d'être assemblée. J'essaierai de la terminer ce soir, la puce étant attendue pour le 1er septembre. Bientôt les photos, donc.

Les autres projets pour bébés et pour moi attendront que les enfants aient repris l'école, ce qui me laissera un peu plus de temps, car cette semaine, entre dentiste, coiffeur, achat de chaussures, visite chez le pédiatre pour les certificats médicaux pour le sport des enfants, etc ... j'ai du mal à voir le jour !

Du coup, je pense que rien de spécial n'aura lieu demain, qui est pourtant la date de notre mariage, 11 ans déjà ! tant pis, y'a bientôt mon anniv !!!

Publicité
Commentaires
C
comme dit gwenola, tu as raté une belle journée entre tricopines. L'année prochaine ( ou plus tot ) on compte sur toi.<br /> <br /> PS: il fait beau en bretagne !!!!!!!!!! Pourkoi y'a tj des mauvaises langues pour dire qu'il pleut ???lol!!
N
Hello ! Il y avait bien longtemps que je n'étais venue sur ton blog. aujourd'hui c'est chose faite et ce que j'y vois me plaît toujours autant. Ton petit a bien changé :o) Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite avant la rentrée car c'est toujours sportif ! Rassures-toi chez moi c'est pareil :o) ! Je reviendrai voir tes avancées tricot un peu plus tard, en attendant, bon week-end.
G
Tu étais dans le finistère sud et tu n'as rien dit? E plus on a fait une méga-journée achat de tissu - pique-nique- tricot avec les enfants la semaine dernière à Quimper! On compte sur toi l'an prochain?
R
yehhee le retour bin nous on est contente de te relire...et bon anniversaire de mariage..;o)..
A
bon anniv de mariage!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité