Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Aujourd'hui, c'est Harry !!!

livre_harry_potter Ben voui, hors de question d'attendre le 2ème jour pour me procurer l'ultime ouvrage de la série, donc ce matin, après avoir déposé canailles 1, 2 et 3 à l'école et après avoir supporté les hurlements de bisounours chez le pédiatre, j'ai foncé acheter le tome 7 d'Harry Potter (et 2 Harlan Coben par la même occasion) ... J'en suis au chapitre 7 et ce sera tout pour aujourd'hui, car le soir c'est l'homme qui le lira ("toi tu peux le lire en journée, tu ne travailles pas!" ... ah bon ?).

Je trouve que le roman commence fort ... ça donne envie de vite découvrir la suite des événements ...

Publicité
Commentaires
A
puisque tu est une fan, connais tu ce test?<br /> http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons
A
C'est vrai ça tu en as de la chance de n'avoir rien à faire de ta journée! ah ah ah! En tous cas si tu arrives encore à lire et tricoter, et... c'est surtout que tu es très bien organisée. Moi, je suis très contente que mes filles soient grandes et parfaitement autonomes! Ce que j'aime le plus c'est quand elles disent: "vas y Maman, finis mon pull, je fais la cuisine". En général, je ne me fais pas prier.
V
belle lecture en perspective pour la fin de semaine!!! le mari qui s'occupe des petits pendant que maman lit le jour et les petits qui dorment le soir pendant que le papa lit et la maman qui tricote...faut bien rendre l'utile à l'agréable non!
O
Moi je l'ai déjà lu (version anglaise) maintenant j'attends la version poche (c'est pas pour tout de suite donc) pour apprécier les petits détails en français...<br /> ... Et je ne veux point créer de tension dans ton couple ;-) mais tu devrais proposer à ton homme de prendre ta place ne serait-ce qu'une journée... qu'il voit à quel point s'occuper d'une maison et de 4 enfants, c'est facile... (désolée mon côté sociologue féministe refait surface...)
M
moi, j ai le jeu, mais pas encore commence.. on verra..
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité