Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

YAËL

Un joli petit bonhomme est venu agrandir notre famille. Bienvenue petit Yaël, mon tout premier neveu après 3 nièces. Je n'ai pas encore demandé l'autorisation à ses parents de montrer sa frimousse, donc pour l'instant vous vous contenterez de ses cadeaux : un joli dessin de Juliette qui sait déjà écrire son prénom (y'a plus qu'à ajouter le trema sur le E, mais comme je n'étais pas sûre, j'ai préféré demander aux parents confirmation), une écharpe de portage et côté tricot, une petite brassière bleue (eh oui, après 3 filles, j'ai voulu marquer le coup, donc c'est BLEU !). C'est mon premier ouvrage estampillé "les tricots de Magalie", d'ailleurs !

P1010126 P1010163 La couleur du tricot est celle de la 2ème photo (sur la première, il est posé sur un canapé blanc, et non jaune !!!).

Mes essais fimo :

On voit que je suis débutante, mais j'ai surtout essayé de voir les différents effets de couleurs que je pouvais obtenir. En tout cas, le tuto de kokolat est très bien fait, la partie "anneau" est très facile à réaliser, maintenant il faut essayer d'être plus créative sur la partie modelage. (j'ai pris les photos avant de les vernir). Du coup, je me suis même essayée aux boutons !

P1010142 P1010143 P1010144

Et voici, après accord de la maman, la frimousse de Yaël :

P1010178 qui a été pris sous toutes les coutures, dans les bras de Mathieu,P1010204 puis avec Juliette, P1010206 et Anaëlle.P1010208 ... dommage, je n'ai pas pris Bastien, qui était assez intéressé par ce petit bébé, et essayait de lui caresser le bras. Ce sera pour plus tard ...

Publicité
Commentaires
O
Voilà un petit garçon bien gâté. <br /> Tes débuts en fimo sont très sympas...
B
Magnifique ce petit Yaël et super bien entouré !!!la brassière bleue est très jolie.
V
Beau petit trésor de petit Yaël et la pâte fimo c'est vrai que c'est une douceur à travailler.
M
Bravo !!!!! tu travilles beaucoup !!!! entre tes enfants, le tricot, et le reste !!!!<br /> Tu serais pas wonderwoman ???? <br /> Bises.<br /> Muriel.
D
Quel beau bébé, il est trés éveillé! Encore toutes mes félicitations aux parents! <br /> <br /> C'est marrant cette histoire de bonnet, c'est une petite coïncidence!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité