Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

J'ai été taguée !!!

C'est une première, et en plus par deux personnes à la fois : Miliezebomb, et Agathe ! Merci les filles !!!

Alors je dois :

* Mettre le lien de la personne qui me tague (ça c'est fait !!!)

* Mettre le règlement sur mon blog (qu'est-ce que vous croyez que je fais en ce moment ... de la gym pour premières phalanges ???)

* Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur moi

* Taguer six personnes et mettre un lien vers leur blog (ça ne va pas être facile, il circule déjà depuis plusieurs jours, ce tag ...)

* Aller avertir ces personnes directement sur leur blog

Alors, que vais-je vous apprendre sur moi ...

1/ Je bois (au moins) 4 tasses de thé et/ou tisanes par jour

2/ Je ne me maquille qu'en de très rares occasions (au grand dam de mon homme)

3/ J'adore être enceinte, accoucher, allaiter ... (bouh, c'est fini tout ça ...)

4/ Je passe trop de temps sur internet

5/ Je n'arrive pas à débuter mes recherches de nounou car ça veut dire que je vais laisser mon bébé à une autre pour aller travailler ...

6/ (edit de 23 h 18, Rachel venant de m'informer qu'il en manque un ... où avait-je la tête) Depuis que j'ai quatre enfants, il m'arrive d'être en retrd alors que je déteste ça !!!

Ayé !!!

Maintenant, à qui le tour ?

Marion, Noueuse d'aiguillette, Camelita et Colombette (vous êtes deux, mais je vous ai compté pour un blog), Wondermadame, Bia et Fripou , en espérant que vous n'avez rien contre les tags et que vous n'avez pas déjà été tagués ...

C'est à vous !!!

Publicité
Commentaires
R
et bin il en manque 1!!! hihih..et tout cas toi c the moi c cafe..;o)..
M
Ah la période nounou, j'en garde un mauvais souvenir pour Gaël....Pour ça que je reste à la maison pour Hugo!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité