Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Gâteries, petit plat et infidélité !!!

Quel programme !!!

Côté gâterie, une boîte remplie de truffes excellentes confectionnées par ma filleule adorée !!! Miam !!!

P1010706

Vous noterez que la première manche de Bisounours'cardigan était commencée (la photo date de vendredi soir, avec une tisane devant la télé, le bonheur !!!). Je me suis arrêtée au niveau des emmanchures pour la raccorder au corps, et je viens de commencer la deuxième manche ... ça va vite, j'adore, ça me change !!!

Le petit plat du jour : un tajine d'agneau aux pruneaux, miel et jus d'orange avec semoule nature pour les enfants et aux épices douces pour les parents !!! re-miam !!!

P1010708

Et une infidélité : première commande sur le site de phildar, le dernier jour des soldes !!! Sorry Mme phildar, mais il ne vous restait pas autant de bonnes affaires en boutique, et puis, je vous ai quand même pris 4 pelotes de Midland pour faire un petit quelque chose à Bisounours plus tard et le catalogue enfant.

Sur le site, je n'ai pas pu résister au catalogue automne 2006 dans lequel se trouve le modèle "été indien" qui me fait de l'oeil depuis longtemps, mais comme c'était le seul modèle qui me plaisait, je ne voulais pas mettre 5€. Et hier, il était vendu à 1€99, donc j'ai craqué, foncé sur la page des promos pelotes, vu 10 pelotes de frimas coloris lilas pour le faire, et hop, dans mon panier, ainsi que 4 pelotes de superbaby pomme et 4 autres couleur bruyère !

2008 sera tricotesque et gourmand ou ne sera pas !!!

Publicité
Commentaires
A
mmmh ton plat!! fait envie!et les truffes...!!!
M
Hummm... Bouge pas j'arrive !!!! peut-être trop tard pour m'en mettre un peu de côté ??!!!!<br /> Je parie que tu as tout mangé !!!!<br /> Attention, tu ne vas plus rentrer dans ton Silver belle !!!!!<br /> Bises.
B
Tu en fais de belles choses, toi! Il faudra que je revienne dès que j'aurai un peu de temps (ou avant parce que sinon, ça risque d'être long!!!)<br /> Amitiés
M
Miam, miam et re-miammiam!!
B
Miam....c'est trop bon les truffes au chocolat, j'en ai l'eau à la bouche!!! tu ne seras pas déçue par été indien c'est vraiment un très joli pull, par contre je trouve que frimas bouloche à l'usage
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité