Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Je vais reprendre le travail !!!

Oui, c'est décidé (enfin, c'est plutôt le compte en banque, soyons honnête !!!), je reprendrai le chemin de l'école à la rentrée prochaine (et à mi-temps, il ne faut pas exagérer, quand même, mes 4 pioupioux ont besoin de leur môman, non mais !!!).

Sauf que toutes mes affaires de maîcresse (oui, il paraît que je suis professeure des écoles, mais au quotidien c'est surtout "maîcresse" ou maîtresse) sont encore en carton, que le bureau disparaissait sous le bazar il y a encore quelques jours. Donc, avec l'homme, nous avons pris le taureau par les cornes le pinceau par le manche, nous nous sommes débarassés des 3 grands nous avons confié les grands à leur mamie 3 jours et au boulot !!!

Le bureau avant : une pièce blanche encombrée de cartons (déjà sortis sur les photos), un bureau inutilisable, bref, pas génial.

P1010760

P1010761

P1010762

Pendant : ponçage, peinturlurage, magasinage chez le suédois le plus proche et ...

P1010772

P1010773

TADAMMMMMMM ! Bon, ce n'est pas encore terminé, il reste une applique et deux étagères à poser, les cartons à vider pour remplir la bibliothèque, les portes et tiroirs de cette même bibliothèque à aller acheter, les rideaux à faire ... mais nous sommes super contents, les couleurs nous plaisent (brique et ciment pour les murs, brun-noir pour les meubles) ...

Et en plus, c'est ma première participation aux travaux de la maison, vu que tous les travaux avant emménagement ont été faits lors de ma fin de grossesse et juste après la naissance de bisounours !!!

Et afin de parfaire la décoration j'ai repris des kits de point de croix achetés il y a au moins deux ans et qui iront bien sur le mur couleur brique : l'un est déjà fait depuis plus d'un an et je viens de commencer le deuxième.

P1010778

Publicité
Commentaires
A
superbe ton bureau!! alors tu vas reprendre en cours d'année? ou tu dois attendre la rentrée?
O
Très réussie la transformation...<br /> Profites bien des quelques mois qui te restent !
M
Que c'est chouette d'avoir un endroit à soi...Je comprends pour les obligations de reprendre le travail et je te souhaite une très bonne rentrée alors!
B
Ton bureau est superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est très tendance...
M
Que de changements! Tous mes voeux de réussite pour ta reprise du boulot. Avec un si beau bureau...<br /> Bravo pour le gilet de Bisounours: il est splendide!!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité