Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Top Sophie : ça y est, il a démarré, 40 petits

Top Sophie :

ça y est, il a démarré, 40 petits (!!!) rangs de 150 mailles et je commence les diminutions du milieu du devant ! j'espère que ça collera au niveau taille, je n'ai pas envie de tout recalculer !!!

P1020115

La couleur n'est pas celle-ci, elle est plus claire ... "saumon", mon apn a encore fait des siennes.

Le Eva's booga's bag est aussi bien avancé :

P1020112

Encore quelques rangs et la bandoulière, et on pourra passer à l'étape feutrage.

Informations et questions diverses :

- pour les poitevines : je suis passée aux "couleurs du temps" ce matin et y ai trouvé un prospectus pour le salon des doigts de fée et artisanat d'art qui a lieu les 17 et 18 mai à la salle des fêtes de Bonneuil-Matours de 10 h à 19 h (entrée 2€) ... et sur le prospectus, il est écrit en petit : broderie, couture, tricot, perles. Peut-être intéressant ???

- j'ai craqué pour un nouveau projet : le Daria bracelet, tricoté comme son nom l'indique en Daria de Noro. J'ai même déjà acheté la future attache de ce bracelet.

P1020114

Mais voilà, même s'il ne faut qu'une pelote de Daria, celle-ci coute quand même 12€ environ. Et là, je fais appel à vous : connaissez-vous un fil qui pourrait le remplacer ? Parce que je ne suis pas sûre d'avoir envie de mettre ce prix juste pour un bracelet ... même si je sais qu'il me plait incroyablement !!!

- info suivante (les poitevines comprendront) ... mon plan pour la fête des mères semble fonctionner !!!

- sinon, j'ai d'autres petites choses en cours, mais comme c'est dans le cadre de l'opération polichilaine, je ne peux rien montrer ... ma filleule risque de passer ...

Publicité
Commentaires
B
tes encours sont bien sympa, les couleurs sont très très jolies
A
Coucou, alors chouette pour le plan fêtes des mères ! (De mon côté, j'ai un peu honte, mais je pense que ma commande va partir aujourd'hui... je n'attends pas d'occasion : je vais noyer ça dans le budget d'économie familiale.... hum...) Je viens de vérifier : pas de Daria sur le site anglais où je prends mes knitpicks, sinon, je t'aurais bien proposé de grouper...<br /> <br /> Côté faience, c'est pas encore bouclé... mais ça avance : derniers joints aujourd'hui, et peut-être ménage...Ça me plait bien en tout cas... <br /> <br /> Merci pour l'info de Boneuil... à voir...
M
J'adore "Sophie", et j'ai hâte de voir le résultat !
O
J'ai regardé sur les sites étrangers que je connais bien, aucun n'a la Daria.<br /> En France on la trouve à plusieurs endroits mais toujours au même prix.<br /> On la trouve sur ebay chez Janette's. Elle est très sérieuse et ultra rapide, j'ai déjà commandé une fois même si les frais de port sont un peu chers (mais moi je ne les avais pas payé)... Elle a plusieurs coloris et la pelote revient à 6€45<br /> http://cgi.ebay.fr/Noro-DARIA-MULTI-22-New-for-Spring-2007-Singles_W0QQitemZ330233968039QQihZ014QQcategoryZ75569QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262<br /> Plusieurs vendeurs la font à ce prix mais je ne connais pas les autres.<br /> Pour la substituer... je ne vois pas c'est une laine très particulière.<br /> <br /> Merci pour l'info pour Bonneuil Matour. Vu le prix, je pense qu'on ne risque pas grand chose, j'irais surement !<br /> <br /> Super pour la fête des mères ! <br /> <br /> Sinon j'ADORE le coloris de ton booga bag ! C'est lequel ?<br /> <br /> Et bon courage pour les 150 mailles du Top Sophie !<br /> <br /> Et éventuellement tant que j'y pense si tu veux commander ta Daria à l'étranger, je suis prête à me sacrifier ;-) et à commander en même temps, ça divisera les frais de port par deux.
M
Ton top Sophie s'annonce bien, j'ai hâte de le voir terminé :) J'avais vu l'info pour le salon mais suis perplexe par rapport à mon expérience du salon des loisirs créatifs... à voir , pour la daria pas trop d'idées de remplacement et pour la fête des mères ... qui va se régaler avec ses knitpicks lol
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité