Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

C'était bien !!!

Un peu frais quand le soleil se cachait, mais au moins nous n'avons pas eu de pluie !

Allez, si on recommence l'an prochain, on pourra se permettre un affichage et fléchage plus "visibles" puisqu'il parait qu'on pouvait passer sans nous voir.  En tout cas, j'ai passé un bon moment, Agathe nous avait rejoint de Tours ... et a failli rater son train pour repartir (vive le parking Rivaud !!!), et ma tribu et moi-même n'avons déserté les lieux que vers 18h30, sachant que nous nous sommes installées à 14h.

Je vous laisse découvrir quelques photos ... et peut-être reconnaître certaines personnes ???

P1020276

P1020277

P1020278

P1020279

P1020280

J'adore ces couleurs ...

Nous avons même été photographiées, non pas par la presse, mais par des photographes amateurs qui participaient à un marathon photo organisé par la FNAC de Poitiers ... c'était plutôt rigolo.

Pour d'autres photos, je vous invite à aller voir les blogs des copines dans la colonne de droite (Oraure, Trikoandco, La p'tite Charlotte), elles vont sûrement parler de cette journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Vous étiez nombreuses ! Bravo pour votre participation.
S
chouette rencontre<br /> ici je me demande si ils avaient organisé quelquechose ! grrrrrrrrrrr !
M
Quelques photos de mon côté mais pas trop de temps pour le moment pour rédiger un post, va falloir attendre un peu mais en tout cas une bien belle journée ... sans pluie lol on a eu de la chance !
O
Pas de photos non plus ! Comme Alex.<br /> Mais j'attends celles de nos photographes pas si amateurs que ça...<br /> En tout cas, tes clichés sont bien sympathiques, tout comme l'était cette journée !
R
ouaaaaaah sympa la reuniom..quelle belle journee...bon on peut ecrire..une reussite!! ;o)...
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité