Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Trop fière !!!

Post spécial pour mon grand, qui depuis 4 semaines a le bras gauche plâtré à cause d'un poignet cassé lors d'un entraînement de judo. Qui attend patiemment de pouvoir à nouveau bouger, faire du sport, écrire, couper sa viande, se doucher seul, etc ...

Et qui, hier a été récompensé :

1er benjamin départemental dans sa catégorie de poids (- de 27 kgs). Bon, d'accord, ils ne sont pas nombreux les benjamins qui pèsent moins de 27 kgs, n'empêche, il est premier. Pas de classement régional car sa catégorie n'existe pas (pas assez de crevettes comme lui !!!). Bravo mon grand !

P1020284

(Sur la photo, on aperçoit sa ceinture orange/verte, retenez bien, ça a son importance).

Ensuite, nous sommes passés aux remises de ceintures. Heureusement, les passages de grades s'étaient terminés juste avant son accident, alors nous espérions qu'il obtienne la ceinture suivante, c'est-à-dire la verte. A l'annonce des enfants qui obtiennent la-dite ceinture, point de Mathieu G. Coup d'oeil discret à l'homme qui semble aussi surpris que moi, lueur d'inquiétude, j'évite de regarder Mathieu qui est avec ses copains, peur de le voir triste ...

Bref, nous applaudissons les enfants devenus "verts" ... et là, annonce des ceintures "vert-bleu" : Mathieu G !!!

Notre crevette a réussi le passage du grade supérieur. Je suis trop fière de lui, mon grand sportif ... ce sera encore plus difficile de trouver des adversaires à son niveau dans sa catégorie de poids l'an prochain, mais sa motivation est remontée en flèche, le plâtre est oublié, c'est la joie !!!

   

P1020290

Encore 2 semaines avant de retourner à l'hôpital enlever le plâtre, vivement que ça arrive, car il commence à être vraiment cracra ... ensuite nous saurons quand il sera ré-opéré pour enlever la broche qui a été posée pour remettre son radius en place.

Publicité
Commentaires
N
Bisou d'une judoka à ton p'tit gars ! C'est super ! Félicitations à lui ! Et bon courage à lui pour le plâtre, c'est bien s'il reste toujours motivé après sa blessure :)
S
félicitations<br /> c'est super
P
Super! Félicitations à Mathieu!
O
Félicitations à lui !!!!
S
Un petit gars bien costaud !!! Courage !!! Ma fille a eue sa ceinture blanche et jaune aujourd' hui ;-)<br /> mon homme lui est ceinture noire et moi ... je tricotte ...
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité