Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2009

Les vacances #1

Une première semaine consacrée aux travaux : les trois grands étant partis en vacances chez leur grand-mère, nous avons pu peindre les 2 chambres et terminer leur salle de bains. L'homme n'avait pas de vacances, j'en ai donc fait une grande partie avec mon papa (14 murs pour moi !!!) et il nous aidait après sa journée de travail.

Au menu : du jaune vanillé pour la chambre de Mathieu,

P1030324

 

P1030325

et pour les filles, mauve céleste et pourpre, un nouveau bureau et une jolie commode, avec de magnifiques stickers venant du site de poisson-bulle !

P1030339

A venir aussi, la photo de l'horloge de gare que j'ai repeint en noir martelé et qui trône depuis ce soir dans notre salon !

edit du 9 mars : la voici, elle était blanche, achetée sur un coup de coeur (et de porte-monnaie vue la grosse réduction qui lui était appliquée !), je l'ai entièrement démontée, décapée et repeinte.

P1030345

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc...sacres vacances!!!! jolis travaux....;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité