Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Petit cadeau

Au détour de mes promenades sur les blogs, j'ai découvert un lien que je partage avec vous, car si comme moi vous cousez pour vos petits sans les avoir sous la main, cet outil peut être utile.

C'est Oliver+s qui a créé ces petites fiches téléchargeables, sur lesquelles vous pouvez noter toutes les mesures de vos enfants.

MeasurementChart1

MeasurementChart2

Clic-clic sur l'image et vous y êtes !

 

Publicité
Commentaires
J
Ces petits croquis ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ceux d' Astrid Le Provost alias Mme Citronille !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas ma petite lutine sous la main et ce n'est pas toujours facile !
R
oh tres utile didonc....oooh....
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité