Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Dernier message avant vacances

Ce soir, les enfants sont en vacances, et dès demain, nous partirons pour une semaine, d'abord chez ma belle-maman qui fête ses 60 ans, puis en Lozère, chez ma "mémé", prendre un bol d'oxygène, mais avec mes aiguilles bien sûr.

Le pull de Mathieu a bien avancé, j'ai bientôt terminé la 2ème manche, et comme je voudrais le finir assez vite (histoire qu'il el porte, quand même !) j'ai un peu laissé tombé mon "rayé". De toute façon, moi, je ne risque plus de grandir, et je fais attention à ne pas trop grossir, ce qui va être dur avec les oeufs de Pâques ... Aïe, aïe, aïe.

Par contre, j'ai trouvé un autre projet, le voici :

http://knitty.com/ISSUEspring06/images/reidALT.jpg

mais voilà, il est en anglais, et toute licenciée d'anglais que je suis, à la fac, il ne nous apprennent pas le vocabulaire du tricot. Mais je ne désespère pas, et les tricopines de tricotin.com m'ont déjà aidé, je pense être en bonne voie. J'en suis aux essais pour voir si j'arrive à reproduire le point, et ensuite, je m'y mets. Il sera pour Juliette, vu que les explications s'arrêtent au 6 ans, donc trop petit pour Anaëlle.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end de Pâques, et de bonnes vacances si vous en avez,

Magalie

Publicité
Commentaires
R
bonne vacance et repose toi bien quand meme! et vivent les photos!! ;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité