Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Zélie est arrivée-é-ée sans s'presser-er-er

Zélie est arrivée-é-ée

sans s'presser-er-er ......

ça y est, la puce a décidé de montrer le bout de son nez, à la grande joie de ses parents et de son grand frère Noé.

Je pense aller leur faire un petit coucou demain et leur apporter ma modeste contribution à la garde-robe de Zélie.

Sinon, hier en papotant avec ma soeur (rassure-toi, je suis sûre que ton squatteur de bidon ne restera pas 1 semaine de trop, je t'ai dit qu'il viendrait le 22 octobre ...), j'ai réalisé que je n'ai toujours pas mis de photo des bonnets de Bastien.

P1000852 version bonnet trop petit pour "bille de clown", ne cachant absolument pas les oreilles ... dommage quand il y a du vent !!!

P1000893 version "cache-oreille", mais photo prise par super beau temps, sur un bateau qui nous amenait sur l'archipel des Glénans, du coup, on a changé très vite pour une casquette et de la crème solaire ... dire qu'il faisait un temps de chien sur le reste de la France (faut bien avoir un peu de chance de temps en temps, non ?)

Question tricot, je cogite, je cogite. Pour l'instant je laisse tomber les modèles BDF, je vais essayer de reprendre l'orientale que j'avais lâchement laissée tomber pour me concentrer sur la layette, puis je vais certainement faire le modèle de vogue knitting dont j'avais parlé dans un précédent post. Et depuis quelques jours, l'envie me reprend de faire un pinwheel pullover ...trop d'envies, pas assez de bras et de temps .... vous avez une solution ? Je pars sur une île déserte en oubliant ma tribu, avec uniquement pelotes et aiguilles ? suis-je à ce point accro ? je vous rassure, mes pimousses passent encore avant le tricot, d'ailleurs je vais de ce pas les rejoindre dans le jardin (euh ... une couche à changer d'abord ...)

Publicité
Commentaires
V
Ce qu'il est joli ce Bastien!! et il fera surement la cour un de ces jours à la belle Zélie qui vient de naître! <br /> <br /> Que de beaux moments à partager! On oublie les erreurs de nos tricots!
C
Qu'est-ce qu'il a changé encore !!! <br /> Si tu manques de matériel Foirfouille liquide, liquide, liquide, plein de laines à 60cts la pelote... euh j'aurais pitet pas dû le dire, l'Homme va me tomber dessus à bras raccourcixxx !!! Meuh non c'est pas cher, et ça économise sur le budget habillement hein ?
R
ouah quelle belle bouille ton petit bastien!!...et bin que de reflexions pour ton tricotage..bin en tout cas tu es normale..;o)
S
il a une bouille craquante.
O
Bastien est adorable !<br /> Question formule magique pour trouver le temps de tricoter toutes les envies... je n'ai pas de solution (hélas)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité