Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

ADIEU ORIENTALE !

ou plutôt ... à bientôt !

Projet n°1 (pour moi)

Je m'explique : hier soir l'envie me prend de reprendre mon "orientale" (histoire de l'avancer un peu car d'autres projets attendent) et là, je réalise qu'il est trop "doré". Je vous montre : la photo du modèle original orientale

et le début de mon pull (n'empêche, je ne me souvenais plus que j'en avais fait autant !)

P1010030 Je trouve le fil doré bien trop présent car je veux pouvoir porter ce pull tous les jours, donc ma soirée a consisté à tout détricoter, puis à séparer le fil marine du doré tout en refaisant les pelotes, ce qui nous a pris, car il a fallu embaucher l'homme qui regardait NCIS d'un oeil quand même, 3 bonnes heures en tout. Un peu de fil doré a été sacrifié, car très difficile à déméler, mais bon, je suis prête à recommencer. Je ne mettrai plus de lurex dans le marine, je pense juste l'utiliser pour les traits de séparation entre les couleurs. 

Projet n°2 (toujours pour moi)

Le TAOS pinwheel pullover. celui-là, il me trottait dans la tête depuis un bon moment.

taos_bullseye En plus, comme je me suis fait la main pour la technique avec la pinwheel baby blanket (couverture) de Bastien, je devrais m'en sortir !!! J'ai choisi la laine, ce sera Azteca de Katia azteca_7807que j'ai commandée ce matin et que je dois récupérer jeudi prochain.

Et enfin, projet n°3 (si, si, toujours pour moi)

Silver Bellecouverture_vogue_knitting Je l'adore ! D'ailleurs un knitalong s'est créé, si ça vous tente, c'est ici . Mais là, il faut encore que je trouve la laine, la couleur ...

Pour tout dire, là où j'ai de la chance, c'est que c'est bientôt mon anniversaire. Et devinez ce que j'aimerais recevoir ? Des pelotes (et pourquoi pas un kit Denise aussi )!!! Donc par avance, merci à maman et papa, et merci à mon homme, vous verrez bientôt le résultat !!!

Publicité
Commentaires
M
Ton Oriental est magnifique !!!!<br /> Peux-tu nous indiquer la source de ce modèle, car j'avoue il me plaît bien aussi !!!<br /> Amitiés.
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
R
BON ANNIVERSAIRE!! mes voeux les plus sinceres!!!
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
M
que de projets, et jolis en plus...
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité