Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Grrrrrrr !

3 fois que j'écris un message et qu'il "bug" ... dernier essai avant que je me venge sur l'ordi !

je disais donc : il y a 2 jours, j'ai pris une année supplémentaire, et grâce à mon papa, ma maman et ma belle-maman, j'ai été gâtée et j'ai pu m'offrir :

P1010034 afin de tricoter une Silver Belle couverture_vogue_knitting que j'ai rebaptisée "Belle de marbre" P1010073

J'ai également acquis 5 pelotes d'Azteca de Katia P1010072pour faire un pinwheel pullover taos_bullseyeque j'appellerai "Tournicoti"

Et "last but not least", je devrais recevoir dans quelques jours, un kit Denise (depuis le temps que j'en voulais un !!! Enfin ! )

denise

Donc j'ai du pain sur la planche, ou plutôt de la laine sur les aiguilles !!!

P1010049 Et un coucou de Bastien le coquin !!!

stop, arrétez les flashes ! P1010041

Publicité
Commentaires
S
ohlàlà tes pelotes sont super belles!!! j'adore les deux lots!! ha et ton ptit bout d'chou est à croquer, hihi!! adorable!
F
Je viens chez toi pour te biser pour ton année supplémentaire, je te pique les pelotes de Katia (raaah ce qu'il est beau ce rouge !), je te pique la main pour faire Tournicoti (parce que j'en rêve z'aussi) et ensuite je prends Bastien sous le bras parce qu'avec des joues comme ça moi je tiens pas du tout ! Il est craquant ton p'tit bout :D<br /> Joyeux anniversaire ;-)<br /> <br /> (je tente un rattrapage dès que possible sur le p'tit frère de Belle de Marbre)
L
superbes ces pelotes ! belle de marbre s'annonce bien !<br /> il est trognon ton petit bastien :-)
M
belle de marbre avance bien!<br /> moi j'en suis au 2éme rang... hum!hum! <br /> moi aussi je compte bien me faire offrir un kit denise pour mon anniv' mais il faut que je patiente encore un peu!<br /> tes enfants sont adorables<br /> dis tu me donnes la recette pour trouver le temps de faire tout ca avec tes 4 boutchoux???
N
Super tout ça ! Ce modèle de gilet est vraiment très beau, j'ai trouvé le même style mais sans les torsades sur garnstudio. Très tentant le kit denise mais comme je ne suis pas (encore) accro aux circulaires j'hésite à en faire l'acquisition, tu nous diras ce que tu en penses ? Trop mignon ton petit bonhomme... Bon dimanche.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité