Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Le point du jeudi soir :

Ma Belle de Marbre avance : la partie basse (peplum) est terminée, en attente au cas où il faudrait encore la rallonger un peu, et je suis passée aux manches (qui en fait, commencent au poignet et auxquelles on ajoute de chaque côté le demi-devant et le demi-dos). Je tricote les 2 en même temps, ce sera plus simple pour gérer les augmentations/diminutions.

P1010119

Tournicoti a eu une avancée foudroyante, peut-être parce que je m'étais fait la main sur ma pinwheel baby blanket. Le dos est terminé, rangs raccourcis compris, et le devant avance en alternance avec belle de Marbre.

P1010113 La photo est floue, dommage, mais je suis très satisfaite des couleurs, et j'ai hâte de le porter !

Glacier est le modèle choisi par l'homme (je ne me suis pas foulée pour le nom, c'est celui de la couleur de la laine, Magic de BDF). Si Tournicoti avance toujours aussi vite, je pourrai peut-être le commencer après les vacances de Toussaint ...

pull_c_dric

Grâce au tuto de Kokolat , je me suis lancée dans la confection d'anneaux marqueurs. le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances pour le moment, mais je suis débutante en pâte fimo ... et je vais m'améliorer. Pour l'instant, j'en ai réalisé 8 et j'en trouve 4 plutôt sympas. En tout cas, la méthode est simple et des jolis anneaux marqueurs à ce prix de revient, il n'y en a pas beaucoup sur le marché !!! Dès que j'en ai réalisé plusieurs (dont je suis satisfaite) je ferai une petite photo !

Sinon, samedi, je me rendrai aux 24 heures du tricot à Mouton Village, où je devrai normalement rencontrer Oraure ainsi que les filles de Tours (Agathe, Anorijo ...). J'espère qu'on ne va pas se rater, et j'ai vraiment hâte de faire leur connaissance "en vrai". Mon Anaëlle devait m'accompagner, mais elle a cédé à la tentation d'aller chez une copine qui l'a invitée pour l'après-midi ... traitre !!!

Ah, au fait, Elise, tu es priée de garder ton sumo au chaud, car je ne pourrai pas venir le voir samedi après-midi. Donc, tu peux accoucher à partir de la soirée, pour que je vienne le caliner dès dimanche matin, mais souviens-toi, j'ai parié qu'il naîtrait le 22 !!!

Toujours dans le sujet bébé, êtes-vous allé(e)(s) voir la fabuleuse frimousse du ludo de Transalpone ? Il est vraiment trop mignon, et les photos prises par sa maman (ou son papa d'ailleurs) sont superbes. Et pour finir, quelques photos de mon Bisounours qui a maintenant 7 mois

P1010120P1010121P1010122 et dont l'activité favorite est de virer chaussure et chaussette pour mieux manger ladite chaussette. Mais lui au moins ne m'abandonnera pas samedi pour les 24 heures du tricot, na, il m'aime, lui, hein Anaëlle !!! (bon je sais, il a surtout besoin de ma présence pour la tétée, mais je suis sûre qu'il va adorer cette manifestation, non ?)

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ton fils!!! :-) il a des yeux craquants!!! il va en faire craquer plus d'une!!!! <br /> et alors les dents?? <br /> et heuuuuuuuuuu merci pour ta publicité pour mon blog! :-)<br /> merci à toi de venir me rendre des petites visites, ça me touche bcp! bizzzzzzzzz
S
J'adore ta Belle de marbre! Je trouve la couleur superbe. Je vais pouvoir commencer la mienne maintenant que la "Belle en paletot" est terminée. ;-) Merci de ton passage sur mon blog. Ton Bisounours est à croquer !
D
Ooooh il a une belle petite bouille ce petit boutchou! Donc voici le petit bout qui est né le même jour que ma poussinette! <br /> <br /> Ton blog est super aussi, tu as fais des choses magnifique, je te tire mon chapeau car c'est vraiment beau!<br /> <br /> A trés trés bientôt<br /> <br /> Delphine
V
Superbes tes encours et franchement ton bisonours n'a rien à envier à Ludo...ils sont mignons tous les deux...
K
Ah le gout légèrement salé des chaussettes... tout un programme.<br /> <br /> Vravo pour les tricotages qui avancent, et glacier sera magnifique !!!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité