Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

8 ANS !!!

Ma princesse a fêté son anniversaire hier ... 8 ans déjà !!!

Comme nous avions fêté en famille son anniversaire en même temps que celui de son frère, elle a juste soufflé ses bougies et eu 2 cadeaux, un pull de la part de son papy Rémi et ... ses mitoufles. Je pensais qu'elle n'en aurait pas fait cas, elle les avait déjà vues, essayées, mais en fait en ouvrant le paquet, elle a sauté de joie ... et a craqué sur les "boutons-papillon" (je ne les lui avais pas montrés !).

P1010424P1010426

Nous avons continué à décorer les fenêtres : impression de dessins de Noël que l'on glisse dans une pochette plastique, contours avec un cerne noir (travail de maman) et peinture par les enfants. Une fois sec, on transfère le motif sur la fenêtre ... et c'est BÔÔÔÔ !!!

P1010399P1010427P1010430

Parlons tricot maintenant : Glacier a bien avancé la semaine dernière, la première manche est terminée (jusqu'à l'emmanchure puisque j'assemblerai les morceaux à ce moment-là pour continuer à tricoter en rond), et la deuxième manche en est à peu-près à la moitié.

Et comme j'ai eu besoin d'un acérébral pour sortir un peu des torsades, j'ai commencé un pull pour bisounours, avec les pelotes bleu ciel, qui va s'appeler "mini-glacier" ... ben voui, c'est aussi le nom de la couleur, comme son papa, même si ce n'est pas la même laine. Dos et devant terminés en 2 soirées, les 2 manches sont commencées !!! C'était un projet 2008, mais je pense qu'il sera terminé en 2007 !!!

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire même en retard. Ses mouffles sont ravissantes. Bisous ma grande!
S
bon anniversaire à ta grande avec du retard
C
Joyeux anniversaire à ta fille ! Super sympas ses mitoufles !
O
Bon anniversaire à ta fille un peu en retard !<br /> Je vais guetter les photos de tes deux glaciers...
N
Bon anniversaire à ta petite princesse aux jolies mitoufles ;O). Courage pour finir le pull Glacier.... tu es minutée maintenant ;O) Quand à mini-glacier c'est tu super rapide ;o) Bonne journée.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité