Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

C'EST PAS MOI QUI L'AI FAIT !!!

On peut dire que mon Bastien est gâté !!!

Il y a quelque temps, Colombette29 nous montrait un joli modèle sur tricotin, mais ... en anglais. Celles qui la connaissent savent que c'est une personne adorable, toujours là pour renseigner, dépanner les tricopines.

Alors, j'ai eu l'idée de lui traduire le modèle qu'elle voulait faire pour le bébé de Camelita (sa fille). Et vous savez quoi ??? à peine le modèle fait pour le bébé, elle en a également fait un pour Bastien. Il est superbe, pile-poil à sa taille, d'une couleur qui fait ressortir ses yeux à merveille, les boutons sont magnifiques !!! Bref, Colombette, même si je t'ai déjà remerciée en privé et sur tricotin ....

MERCI, MERCI, MERCI !!!

Donc ce matin, séance photo avec un bisounours hilare, et voilà ce que ça donne :

P1010433

Bastien, tiens-toi plus droit, on ne voit pas le motif !!!

P1010435

Ahhhh ! comme ça c'est mieux !!!

J'en profite pour montrer le pull que sa mamie Annick lui a tricoté. C'est un modèle Bergère de France un peu modifié (col et motif) qui lui va super bien. Merci, mamie !!!

P1010440

P1010442

Publicité
Commentaires
B
Il rigole toujours sur les photos, qu'il est mignon !!
T
haaa quelle bele bouille ton loulou!!! trop mimi! :-)
S
très jolis modèles!! le petit bastien est tout mimi dans ses ensembles, il fait un excellent petit mannequin!..lol!
D
superbes pulls ! à croquer Bastien tout sourire :-)
V
Woww que de beaux cadeaux et le beau Bastien porte le bleu à merveille! Chanceux va!
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité