Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

C'est moi qui l'ai fait !!!

Et oui, mini-glacier est terminé, comme prévu ... et je me rends compte qu'il va falloir maintenant passer à la taille 18 mois pour mon bisounours qui n'a que 9 mois pourtant ... ses frère et soeurs ne m'avaient pas habitué à être aussi grands !!!

Voilà donc le résultat sur canapé et sur Bastien :

P1010448 P1010464

Concernant glacier, malgré toutes mes tentatives de tricot dès que l'homme passe la porte de la maison (même pour aller chercher le pain, ce qui ne me permet de faire qu'un demi-rang), il n'est pas terminé ... snifff !!! mais je ne désespère pas de pouvoir lui offrir lors d'une autre fête (nous fêterons noël chez sa maman le 5 janvier !!!).

En attendant, je vous souhaite à tous de passer de superbes fêtes de Noël !!!

P1010450

Petit Bastien en boule de Noël, cadeau de la cèche, c'est adorable, non ???

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli et très original !
L
j 'ai vu le papa en photo mais j 'ADORE le bébé il est trop mignon dans son " petit " pull . non je plaisante il lui va tres bien .d 'où vient le modele svp ,
S
très joli ton mini-glacier! et le petit le porte très bien! félicitations!!<br /> meilleurs voeux 2008 et tout pleins d'autres ouvrages! amitiés, bisous!
B
le bébé et son petit pull sont absolument magnifiques. Joyeuses fêtes
M
oooooooh il est trop mimi comme ca !!! bises joyeux noel
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité