Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2007

Noël couci-couçà

Ben voui, on a connu plus gai !!!

Cette année, nous avions décidé de passer le 24 décembre, juste entre nous, tous les six, une petite soirée cosy autour de petits fours, canapés et autres gourmandises ... le  bonheur quoi !!! Sauf que nous avons commencé par emmener 50% de notre progéniture (donc 2 pour les mauvaises en maths ... ou celles qui ne sauraient pas encore que j'ai 4 enfants, mais comme je passe mon temps à parler d'eux, il ne doit pas y en avoir beaucoup !!!) chez le médecin ... et un cabinet médical le 24 décembre c'est bondé !!! RDV à 12h30, nous sommes passés 45 minutes plus tard, avec des médicaments pour Bisounours (malade pour la première fois depuis sa naissance, snifff, mais rien de grave) et rien pour Juliette, très fiévreuse mais avec aucun symptome particulier (super!!!).

Notre bonne humeur toujours au rendez-vous, je m'attelle avec Anaëlle à la préparation du réveillon :

P1010466

c'est beau, hein !!!

Le repas s'est plutôt bien passé, si ce n'est une Juliette blanche et vomissante sur le canapé. Mais le 25 au réveil, ce fut l'apothéose, elle ne pouvait même pas chercher ses paquets sous le sapin, les grands lui apportaient sur le canapé et il a fallu que son papa l'aide à les déballer, pauvre puce !!! Elle a passé toute la journée en pyjama, nous rejoignant quand même à table (son repas de noël fut constitué d'un tout petit peu de purée).

Mercredi : ouf, elle semble aller mieux et profite de ses jouets ... je revis !!! (visite chez le pédiatre pour bisounours, mais elle était prévue celle-là, pour la visite des 9 mois)

Jeudi : rebelotte, donc visite chez le pédiatre qui ne lui trouve  RIEN !!! Néanmoins, 4 jours de température à plus de 39° lui font prescrire des analyses au cas où elle ait encore de la température vendredi .

Et donc, ce matin (oui, toujours fiévreuse la puce!!!), prise de sang, analyse d'urine et radio des poumons !!! On attend les résultats.

J'espère que la deuxième semaine sera plus chouette !!!

Côté tricot-cadeau : bof-bof aussi ... comme je le disais dans mon dernier message, glacier n'étant pas terminé, je pensais le continuer en cachette et l'offrir à mon homme chez sa maman début janvier. Sauf que ce petit malin, un jour où il s'ennuyait certainement, est allé faire un tour sur mon blog, ce qui n'arrive JAMAIS !!! Et il avait découvert que je voulais lui offrir pour Noël. Et comme il n'était pas revenu sur mon blog, il pensait qu'il serait terminé. Donc, il a été très surpris de ne pas l'avoir et est venu me demander où j'en étais. Du coup, je me suis vexée puisque ça gâchait ma surprise !!! Heureusement , je ne suis pas (trop) rancunière ... et du coup je ne suis plus obligée de me cacher pour tricoter ... donc ça avance !!!

Et histoire de parler tricot-tricot, Bicolore (ma commande pour le chéri de ma filleule) est commencé, et avance vite (du jersey en 7, ça change des torsades en 4) ... et j'ai encore craqué pour un modèle (Ravelry est un piège à tricoteuses). Il s'appelle "excuses", le voici en photos :

excuses_devant

excuses_dos

Je montrerai des photos de mes avancées tricotesques bientôt, il faut que je vide la carte de mon APN, elle est pleine !!!

Bon week-end, pour nous, demain c'est repas familial chez papy Paul et mamie Danielle, et je crois que le père Noël a déposé tout plein de cadeaux sous le sapin !!!

Edit de 16h22 : résultat des analyses, Juliette n'a RIEN !!! très rassurant , c'est sûr, mais pourquoi a-t-elle plus de 39° depuis lundi matin ?????????????????????

Publicité
Commentaires
A
Grâce à Silver Belle j'ai découvert ton blog.<br /> Bonne Année à toi et à toute ta petite famille.<br /> Tes enfants sont vraiment adorables, on a envie de mordre les joues de Bastien et j'espère que ta Petite Juliette est guérie
M
Bonne Annee 2008<br /> j espere que la petite juliette va mieux..
A
pauvre petite Juliette! j'espère qu'elle va mieux!!et que Bastien aussi! très joli le modèle rose! et bonne année!!
M
Alors? Tout le monde est rétabli?
V
Les enfants c,est pleins de surprises même durant les fêtes. Pleins de beaux encours et bonne année pleine de belle choes pour toi et ta famille.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité