Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Les fêtes, suite et fin ... ENFIN !!!!

Petit message rapide afin de vous donner des nouvelles de ma tribu ... où en étions-nous déjà ??? Ah oui, vendredi 28 décembre, après les résultats négatifs des examens de Juliette ...

Samedi 29 : je suis malaaaade, complètement malaaaaaaade !!!! ben voui, c'est moi qui ait repris le flambeau (enfin miss Juliette était toujours malade). Donc repas de famille, je m'étais fait toute belle (enfin, j'avais fait des efforts, c'est déjà pas mal) et j'ai passé une partie de la journée enfoncée jusqu'au cou dans une polaire de Cédric (la classe, quoi !). Rentrée à la maison, direction au dodo, laissant à l'homme l'immense joie de s'occuper des loulous. J'ai quand même réussi à me relever pour allaiter bastien, mais c'est tout !!! Quelques heures plus tard, l'homme me rejoint avec un :" je commence à avoir des frissons " qui ne présage rien de bon.

Dimanche 30 : j'ai repris du poil de la bête (c'est que je suis résistante, môa !!!), et l'homme est K.O !!! (ai-je besoin de préciser que Juliette est toujours malade ???)

Lundi 31 : Juliette va bien ... YESSSSSSSSSS !!!! et l'homme va voir le médecin qui l'arrête pour la semaine, il reste au lit toute la journée ... et on annule le réveillon (ben si, on était invités, trop classe d'annuler, non ??? ... pffff, la honte)

Mardi 1er : ça se confirme, Juliette est guérie. Je charge ma tribu dans la voiture, tant pis si l'homme est barbouillé et nous partons fêter cette nouvelle année !!!

Fin de semaine, tout le monde se remet doucement, Bastien se met à refaire un peu de température, mais je ne m'affole plus, je dégaine le doliprane plus vite que mon ombre, en suppo, en pipette, en sachet, en cachet effervescent, en comprimé ... je suis la reine du doliprane !!!

Samedi, repas chez belle-maman (je ne parle même plus de glacier qui n'a presque pas avancé à cause de tous ces malades et que j'avais prévu d'offrir ce jour-là ...) Bastien a à nouveau plus de 39° (ras-le-bol).

Et ce matin, lundi 7 janvier, retour à l'école, je prévois de ranger la maison, me reposer, et tricoter ...

Et bien non : ANAËLLE est malade, 39°3, pas d'école, doliprane (bien sûr) et moi ...

J'EN AI MARRE !!!

désolée, il fallait que ça sorte !!!

Publicité
Commentaires
A
Courage, le plus dur est passé, jusqu'à la prochaine fois! cela fait partie des joies des enfants! heureusement qu'il y a aussi de bons moments. bises
C
Comme je te comprends... Courage !
O
Et bien tu cumules.... bon courage !!!!!!!!!!!!!!<br /> Le reste de l'année sera forcément mieux !
R
et bin didonc pas cool...vraiment pas cool...mais euh au moins vous avez passe la nouvelle annee en "forme"
M
Ma pauvre...Bon courage pour soutenir tous tes loulous et un prompt rétablissement à vous tous
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité