Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Fidèles lectrices qui venez de lire les

Fidèles lectrices qui venez de lire les mesaventures de ma tribu, qui passez très souvent, régulièrement ou de temps en temps sur mon blog, je vous souhaite à toutes :

une excellente année 2008,

qu'elle réalise vos souhaits, vous comble de bonheur, et pour les tricoteuses, soyez gâtées en pelotes, modèles et idées !!!

Avec toutes mes aventures, je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos messages pour la nouvelle année ni aux messages concernant Juliette, et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le faire, alors je vous dis un grand

MERCI

et à bientôt pour de nouvelles aventures tricotinesques !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toute ta famille! Un gros bisous sur les grosses joues de ton petit Bastien (à croquer!)Allez hop! Je mets ton blog dans mes favoris. Bises, Marion.
A
bonne année à vous tous!! bises
N
Très bonne année à toi et ta petite famille ! Que 2008 vous comble de joies et vous apporte santé, bonheur en tous genres et tout ce que vous désirez :o) A très bientôt.
C
Très heureuse année à toi et à ta tribu !!
V
Bonne année à toute ta petite famille et la santé pour tout le monde.
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité