Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

J'vous l'jure !!!

Mais il va falloir me croire sur parole !!!

Joyeuse première quenotte mon bisounours !!!

P1020120

P1020123

P1020124

Ben non, on ne voit rien, c'est pour ça qu'il faut me croire sur parole !!! N'empêche, moi je l'ai vu le petit bout de quenotte qui a percé dimanche ... et la deuxième va arriver vite vite !!!!

Et en plus, bisounours peut ainsi entrer au livre des records de la famille G : le seul bébé ayant eu sa première dent à 14 mois et 2 jours !!!

Allez, j'suis sympa, je reprendrai une photo quand on la verra "vraiment" !!!

Publicité
Commentaires
N
Champagne !!! C'est super ça ! A une semaine près il t'avait trouvé un super cadeau de fête des mères ;o)) BIZ
M
Chacun son rythme comme on dit! Il supporte bien les poussées?
B
super !!! mon fils aussi a eu sa première dent très tard....
M
Et bien moi j'ai battu Bastien 1ère dent à 14 mois et 22 jours !
M
Ah, ben ça se fête, ça !
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité