Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Magalie
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

La pelote masquée

Je ne sais pas si vous connaissez ses modèles pour enfant, mais ils sont vraiment très réussis. Et cette chouette personne a décidé (au mois de mai dernier, mais je ne suis pas une rapide, môa !) d'offrir son premier modèle en taille adulte. Je l'avais repéré et imprimé, l'avais vu tricoté, sur son dos et sur le sien lors de notre dernier café-tricot, et j'avais le fil, avec exactement le même échantillon en stock ... mais en aig 3.5mm, on ne peut pas tout avoir non plus. De plus je voulais un tricot tout simple à emmener en vacances : jersey et aig circulaires, y'a pas mieux !

Mes filles me réclament le même maintenant ... avec la rentrée qui arrivent, elles vont devoir attendre un peu !

P1060069

Publicité
Commentaires
M
Si ça réclame de la part des enfants, c'est tout bon!!!
M
Ben dis donc quelle productivité tricotesque et blogesque !
F
il est trés réussi! bravo!<br /> c'est vrai que Muriel réalise de superbes modéles enfants!<br /> j'aime bcp ta version du pull arcachon!!<br /> juste une petite question: as tu rajouté des mailles pour les manches? <br /> car je viens de terminé le mien et à l(essayage je suis trop serrée aux bras.
F
il est trés réussi! bravo!<br /> c'est vrai que Muriel réalise de superbes modéles enfants!<br /> j'aime bcp ta version du pull arcachon!!<br /> juste une petite question: as tu rajouté des mailles pour les manches? <br /> car je viens de terminé le mien et à l(essayage je suis trop serrée aux bras.
R
oui c genial ce qu'elle fait...et tu as bien interprete sa creation...;o)
Le blog de Magalie
Publicité
Le blog de Magalie
Publicité